L’assemblée générale ordinaire élective de la CGEM a consacré, ce jeudi 14 mai à Casablanca, l’élection de Mehdi Tazi et Mohamed Bachiri à la tête du patronat marocain pour le mandat 2026-2029. Devant les grandes figures du monde des affaires, le nouveau binôme dirigeant s’est engagé à œuvrer pour la transformation de l’économie nationale, la montée en gamme des entreprises, l’innovation et le renforcement du rayonnement international du secteur privé marocain.