Aérien: la compagnie espagnole Volotea reliera Agadir et Nantes dès décembre prochain

Un avion de la compagnie aérienne espagnole Volotea.

La compagnie aérienne assurera, à partir de la saison hivernale, une desserte hebdomadaire entre Agadir et la ville de Nantes en France. Le premier vol est prévu pour le 23 décembre prochain.

Le 02/08/2023 à 09h40

Selon le site spécialisé Air Journal, la compagnie aérienne espagnole va assurer des vols directs entre Agadir et la ville de Nantes en France, avec une rotation hebdomadaire chaque samedi. Le premier vol, indique la même source, aura lieu le 23 décembre prochain. Pour la saison hivernale, Volotea promet ainsi d’assurer une capacité de 4.600 sièges entre les deux villes.

La compagnie espagnole, qui dessert déjà la ville de Marrakech à partir de Nantes, indique que les réservations pour les vols Nantes-Agadir sont déjà disponibles par le biais de son site officiel.

«Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Nantes, notre première base en France, et de pouvoir proposer une deuxième destination marocaine. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers tout au long de l’année à des prix accessibles», a déclaré Gabriel Schmilovich, Directeur général de la stratégie chez Volotea, cité par Air Journal.

Par Rahim Sefrioui
Le 02/08/2023 à 09h40