La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a inauguré, ce mardi 28 mai 2024 à l’aéroport de Rabat-Salé, une nouvelle ligne reliant Rabat et Bâle-Mulhouse lors d’une cérémonie où elle a réaffirmé que le Maroc ambitionne d’accueillir en 2026 quelques 17 millions de touristes.