Victime d’un accident domestique, Abdellatif Ouahbi a repris ses activités ce vendredi

Abdellatif Ouahbi, leader du PAM et ministre de la Justice.
Abdellatif Ouahbi, leader du PAM et ministre de la Justice. . DR

Energique, Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du PAM et ministre de la Justice, avait disparu des radars pendant plus d’une semaine. Selon ses proches, cette absence était due à une blessure contractée lors d’une chute à son domicile, au quartier Souissi de Rabat.

Le 10/02/2023 à 14h04

D’après ces témoignages, Ouahbi a repris graduellement ses activités ce vendredi, alors que ses médecins lui ont recommandé une convalescence de quelques jours. L’on assure également que son état de santé ne suscite aucune inquiétude.

Le ministre de la Justice s’était légèrement blessé la semaine dernière en chutant dans sa salle de bain. La chute était tellement douloureuse, a-t-on indiqué, qu’il a été soumis à des examens médicaux avant de prendre quelques jours de repos.

Il faut rappeler que Ouahbi s’était absenté le lundi 6 février 2023 de la cérémonie d’ouverture de la nouvelle année judiciaire de 2023, présidée par le premier président de la Cour de cassation, président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Mohamed Abdennabaoui.

Il n’a pas non plus participé, jeudi 9 février, au Conseil de gouvernement tenu sous la présidence d’Aziz Akhannouch.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 10/02/2023 à 14h04