Le groupe Akdital pose la première pierre de son futur hôpital à Dubaï

Lors de la cérémonie de pose de la première pierre du chantier du nouvel établissement hospitalier du groupe Akdital à Dubaï.

Le groupe Akdital entame son expansion dans la région du Golfe avec le lancement officiel des travaux de construction de son premier hôpital à Dubaï. Ce projet d’envergure est marqué par un investissement majeur de 70 millions de dollars réaffirmant l’engagement du groupe Akdital dans son développement international.

Le 03/06/2025 à 10h41

L’établissement de Dubaï, dont la mise en service est prévue pour le quatrième trimestre 2026, proposera une offre de soins complète, couvrant de nombreuses spécialités médicales, chirurgicales et oncologiques, souligne Akdital dans un communiqué.

Doté d’une capacité d’accueil de 200 lits, l’hôpital intégrera les dernières innovations médicales et technologiques, conformément aux standards internationaux, pour répondre aux besoins croissants en matière de soins spécialisés dans la région.

Fidèle à sa quête d’excellence et aux valeurs qui façonnent son identité, AKDITAL, à travers ce premier projet hospitalier à Dubaï, met en avant l’expertise médicale marocaine à l’échelle internationale, selon la même source.

Fort d’un maillage territorial étendu, le groupe compte aujourd’hui plus de 4.100 lits répartis dans 36 établissements à travers 21 villes du royaume.

Par Ayoub Khattabi
Le 03/06/2025 à 10h41