Manipulation, mensonges et haine du Maroc sur les réseaux sociaux: un youtubeur repenti lance un pavé dans la mare

Au centre, au premier plan, le youtubeur Nor Zino alias Anouar Dahmani, entouré de Mohamed Ziane et Wahiba Kharchich. A l'arrière, en partant de la gauche, Said Bensedira, le couple Dounia et Adnane Filali, Zakaria Moumni et Mohamed Hajib.
Au centre, au premier plan, le youtubeur Nor Zino alias Anouar Dahmani, entouré de Mohamed Ziane et Wahiba Kharchich. A l'arrière, en partant de la gauche, Said Bensedira, le couple Dounia et Adnane Filali, Zakaria Moumni et Mohamed Hajib. . Le360 (photomontage)

Le petit monde des youtubeurs marocains spécialisés dans les «vérités dérangeantes» est littéralement en train d’imploser depuis que l’un d’entre eux, vivant en Espagne, a décidé de dévoiler les secrets des vidéos ciblant le Maroc et ses institutions. Argent sale, manipulation et petits services illégaux peuplent ce réseau actif depuis l’étranger.

Le 19/01/2023 à 14h11

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800