Vaccin anti-Covid-19: le délai pour la dose de rappel au Maroc passe à 4 mois au lieu de 6

Une soignante porte dans sa main gantée des seringues contenant le sérum du vaccin Pfizer-BioNTech dans un centre de vaccination anti-Covid-19, dans la ville de Salé, le 5 octobre 2021.
Une soignante porte dans sa main gantée des seringues contenant le sérum du vaccin Pfizer-BioNTech dans un centre de vaccination anti-Covid-19, dans la ville de Salé, le 5 octobre 2021. . FADEL SENNA / AFP

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a annoncé, mercredi 29 décembre 2021, la réduction du délai d'éligibilité à la dose de rappel à 4 mois. Les détails.

Le 29/12/2021 à 18h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800