Meurtre de l'enfant Adnane à Tanger: report du procès au 15 décembre

Tribunal de première instance de Tanger . DR

L'instance de défense de la chambre criminelle au tribunal de première instance de Tanger a décidé de reporter le procès des accusés du meurtre du petit Adnane au 15 décembre. Voici pourquoi.

Le 01/12/2020 à 21h00

Cette audience est reportée pour la troisième fois à la demande de l'instance de défense qui exige que la plaidoierie se déroule en présence des quatres accusés dans cette affaire malgré le contexte de l'épidémie de la Covid-19.

Pour rappel, le report du procès a déja été demandé le 17 novembre, pour la préparation de la plaidoirie. Avant qu'un avocat ne soit désigné finalement par le barreau de Tanger, aucune robe noire ne s’était proposée pour la défense du principal accusé dans le meurtre du petit Adnane. L'accusé, A., 24 ans, est soupçonné d’avoir sexuellement abusé de Adnane, un enfant porté disparu le lundi 7 septembre.

Il est soupçonné de l'avoir assassiné et de s'être ensuite débarrassé de son corps. Il a été arrêté dans la soirée du vendredi 11 septembre 2020. Trois autres personnes sont également poursuivies dans cette affaire pour "non-dénonciation de crime".

Par Said Kadry
Le 01/12/2020 à 21h00