Hafsa Boutahar dénonce la campagne menée par les soutiens d’Omar Radi

Journaliste, Omar Radi se trouve actuellement en prison, condamné pour un viol qu'il a commis sur une autre journaliste, Hafsa Boutahar. Il a reçu un «prix de l’Indépendance», décerné par l'ONG Reporters Sans frontières, le 12 décembre 2022, à Paris.
Journaliste, Omar Radi se trouve actuellement en prison, condamné pour un viol qu'il a commis sur une autre journaliste, Hafsa Boutahar. Il a reçu un «prix de l’Indépendance», décerné par l'ONG Reporters Sans frontières, le 12 décembre 2022, à Paris. . Le360 (photomontage)

Peut-on soutenir de manière inconditionnelle un homme accusé de viol sous prétexte qu’il est journaliste? C’est la question qui fait polémique et déchaîne les passions sur la toile marocaine. L’association marocaine des droits des victimes s’invite au débat.

Le 20/04/2021 à 21h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800