R&D: le coup de boost arrive enfin pour les PME industrielles

Ryad Mezzour, ministre de l'Industrie et du Commerce, et la Confédération générale des entreprises du Maroc ont lancé le programme Tatwir R&D et innovation et signé la convention sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, le 14 septembre à Rabat.
Ryad Mezzour, ministre de l'Industrie et du Commerce, et la Confédération générale des entreprises du Maroc ont lancé le programme Tatwir R&D et innovation et signé la convention sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, le 14 septembre à Rabat. . le360

Revue de presseKiosque360. Le gouvernement veut donner un coup d’accélérateur à l’innovation et à la R&D des PME dans l’industrie. Pour ce faire, une enveloppe de 300 millions de DH annuels est d’ores et déjà mise sur la table. Cet article est une revue de presse du journal Aujourd’hui Le Maroc.

Le 15/09/2022 à 19h45

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800