Coronavirus. Le Groupe Al Mada fait don de 2 milliards de dirhams au Fonds spécial

Logo d'Al Mada . DR

Suite à une instruction du roi Mohammed VI, le groupe Al Mada a décidé d’accorder une contribution financière au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19, sous la forme d’un don de 2 milliards de Dirhams.

Le 18/03/2020 à 14h44

"Sur proposition de son actionnaire principal, le Conseil d Administration d'Al Mada a décidé d’accorder une contribution financière au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19, sous la forme d’un don de 2 milliards de dirhams", précise un communiqué du groupe Al Mada diffusé ce mardi 17 mars.

Le groupe Al Mada rappelle que ce don de 2 milliards de dirhams s’inscrit dans le cadre du décret portant création du Compte d'affectation spéciale (CAS) visant à faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et à soutenir les secteurs sinistrés par la crise sans précédent liée au Coronavirus, ajoute le communiqué.

La décision d’Al Mada de contribuer par 2 milliards de dirhams au Fonds spécial pour la gestion du coronavirus répond à une instruction du roi Mohammed VI.

En contribuant à hauteur de 2 milliards de dirhams, le groupe Al Mada porte à 12,82 milliards de dirhams le montant des dons collectés et destinés à alimenter le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie de Coronavirus.

© Copyright : DR

Par Wadie El Mouden
Le 18/03/2020 à 14h44