Auto Hall inaugure sa nouvelle succursale à Kénitra, un mix entre modernité, technologie et authenticité

La nouvelle succursale d'Auto Hall à Kénitra a été inaugurée le 7 décembre 2023.

Le 08/12/2023 à 16h18

VidéoLe concessionnaire automobile Auto Hall vient d’inaugurer sa nouvelle succursale à Kénitra. Le style architectural et les équipements du complexe en font l’un des meilleurs espaces commerciaux de l’automobile au Maroc.

La nouvelle succursale d’Auto Hall à Kénitra a été inaugurée en grande pompe jeudi soir, en présence de plusieurs personnalités. Parmi elles, l’on comptait Fouad M’hamdi, gouverneur de la province de Kénitra, Rachid Andaloussi, qui a réalisé la configuration architecturale du complexe, Karim Ghellab, président du conseil d’administration d’Auto Hall Maroc et ancien ministre de l’Équipement et du Transport, ainsi qu‘Anas Bouanani, maire de Kénitra.

Dans une déclaration pour Le360, Rachid Andaloussi a expliqué le style architectural du complexe qui s’inspire «de la nature et de l’aérodynamique». L’architecte a indiqué avoir voulu «imprégner ce style pour être fidèle aux ambitions de développement du groupe». La succursale offre ainsi «une beauté au milieu d’un cadre urbanistique et d’un paysage adéquats», a-t-il ajouté.

Pour sa part Karim Ghellab a souligné que la marque Auto Hall, qui traîne derrière elle une histoire de 100 ans, «est tournée vers l’avenir et vers tous les changements que connaît l’automobile dans le monde».

Et d’ajouter: «Les marques que nous distribuons rencontrent les attentes des clients, aussi bien ceux qui sont attachés à des véhicules avec une motorisation traditionnelle, essence ou diesel que ceux qui vont vers l’hybride ou l’électrique avec toutes les innovations en termes de services.»

Enfin, pour sa part, le président du conseil communal de Kénitra, le RNIste Anas Bouanani, n’a pas tari d’éloge à propos du style architectural de la nouvelle succursale d’Auto Hall qui «marie la modernité, la technologie et l’authenticité».

Notons qu’en 2022, Auto Hall a réalisé un chiffre d’affaires de 4,8 milliards de dirhams pour un total de 20.200 véhicules neufs de tous genres vendus, contre 2.100 véhicules d’occasion vendus. Avec ces 1.600 collaborateurs, le concessionnaire commercialise 22 marques de voitures.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Adil Gadrouz
Le 08/12/2023 à 16h18