Air Arabia lance de nouvelles lignes entre Tanger, Oujda, Nador et des villes européennes

Un avion de la compagnie Air Arabia.

Air Arabia Maroc vient d’annoncer le lancement de nouvelles lignes aériennes d’été depuis les aéroports de Tanger, d’Oujda et de Nador à destination de plusieurs villes européennes.

Le 03/02/2023 à 19h09

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé ce vendredi 3 février 2023, dans un communiqué, le lancement de nouvelles lignes aériennes d’été depuis les aéroports de Tanger, d’Oujda et de Nador, et à destination de plusieurs villes européennes.

Dans les détails, Air Arabia proposera à ses clients, à partir du 21 juin 2023, des vols au départ d’Oujda à destination de Lyon, Lille (mercredi) et Montpellier (jeudi et dimanche).

Des vols seront également assurés, à partir de la même date, au départ de Tanger et à destination de Palma de Majorque en Espagne (vendredi), Cologne en Allemagne (samedi) et Montpellier (vendredi).

Air Arabia proposera aussi des vols chaque jeudi et chaque samedi depuis Nador à destination de Francfort en Allemagne, à partir du 22 juin 2023, précise le communiqué.

Les voyageurs pourront réserver leurs vols directs pour ces destinations, mais aussi pour une multitude d’autres villes européennes, à partir du site web de la compagnie aérienne, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.

Ils pourront, en outre, profiter du nouveau service de check-in en ligne qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, en plus de pouvoir profiter du programme de fidélité AirRewards.

Par Majda Benthami
Le 03/02/2023 à 19h09