Vidéo. La Sarga, près de Dakhla, un paradis pour touristes en quête de détente et de tranquillité

La Sarga, près de Dakhla, est un lieu paradisiaque en bord d'océan, qui attire de plus en plus de touristes. 

La Sarga, près de Dakhla, est un lieu paradisiaque en bord d'océan, qui attire de plus en plus de touristes.  . Souilme Bouaamoud / Le360

A six kilomètres au sud de Dakhla, La Sarga. Un petit village de pêcheurs qui a tout pour plaire aux vacanciers: sable doré, flamants roses et mer turquoise. Ambiance.

Le 05/09/2021 à 16h34

La Sarga est un endroit paradisiaque à l'extrême sud du Maroc, qui séduit les touristes venus des quatre coins du monde pour se ressourcer et évacuer de mauvaises ondes et de la fatigue. Rencontrés sur place, les touristes se disent heureux de pouvoir profiter de cet endroit féérique et unique."Nous sommes déjà venus ici l’année dernière et avons tenu à revenir. Le côté écologique et sauvage de La Sarga nous a séduit. Ce dégradé de couleurs et cette ambiance sont exceptionnels. La qualité de service et la gentillesse des gens ici nous ont convaincu de revoyager ici", confie un touriste.

"Cet endroit m’a été recommandé par un ami. J’ai pas mal de fois voyagé dans des stations balnéaires. Je trouve que les villes situées en bord de mer sont souvent polluées. En visitant des lieux comme La Sarga, endroit écologique, on participe moins à la pollution des plages. On entretient des endroits qui sont très beaux et préservés comme ici et on fait en sorte de ne pas les gâcher et de ne pas polluer la mer", témoigne une autre touriste.

Par Souilme Bouaamoud
Le 05/09/2021 à 16h34