Vidéo. Dakhla sous la canicule: la plage d’Oum Labouir, refuge favori des estivants

La plage d’Oum Labouir, à Dakhla.
La plage d’Oum Labouir, à Dakhla. . Souilme Bouaamoud / Le360
Le 17/08/2021 à 08h38

VidéoLes estivants, touristes ou locaux, en quête de fraîcheur naturelle, affluent sur les bords de la plage d’Oum Labouir qui se trouve à Dakhla. Ambiance.

La plage d’Oum Lbouer accueille annuellement les estivants désirant profiter, en compagnie de leurs familles, des vacances d'été dans un cadre des plus agréables. Au programme pour les plagistes: jeux, baignade et bronzage.

Interrogés par Le360, les locaux soulignent que dès qu’il commence à faire très chaud en été, ils viennent passer leurs journées sur la plage. Ils précisent que la qualité de l'eau d’Oum Labouir est excellente et que la baignade est surveillée par des maîtres-nageurs.

Même son de cloche chez les touristes marocains, venus des quatre coins du Royaume, qui profitent de nouveau du sable et de la fraîcheur de l’eau.

Par Souilme Bouaamoud
Le 17/08/2021 à 08h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800