Revue du Web. "Marine Le Pen est bel et bien une descendante du Prophète Mohammed"

Marine Le Pen, candidate de l'extrême droite, croit en sa victoire. . DR

Revue de presseKiosque360. Le nouveau rebondissement dans l'affaire de l'ascendance de Marine Le Pen, l'arrestation du professeur à l’Université Abdelmalek Essaadi de Tétouan accusé de chantage sexuel, les aveux de Marocains sur Twitter... Voici l'acte de la journée sur le Net.

Le 05/05/2017 à 23h28

L’affaire des “bons points contre du sexe” de Tetouan continue de faire jaser après l'annonce par les services de la police judiciaire de Tétouan de l'arrestation du professeur. Soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’attentat à la pudeur sur des personnes sous son autorité avec contrainte, de trafic d’influence et de harcèlement sexuel, le professeur de l'enseignement supérieur à l’Université Abdelmalek Essaadi de Tétouan a été placé en garde à vue et trois étudiantes auditionnées.

Les Marocains passent aux avoeux

Finissons cette revue du Web avec ce beau spot publicitaire dévoilée par la compagnie aérienne jordanienne Royal Jordanian pour combattre le racisme et les préjugés à bord des avions. La publicité fait le tour de la Toile.

« Je n’ai pas peur de prendre l’avion, je n'ai pas peur des risques de le prendre, mais les gens ont peur de moi » Annonceur : Royal Jordanian Airlines

Posted by L'ADN on Friday, May 5, 2017
Par Rania Laabid
Le 05/05/2017 à 23h28