Revue du Web. #WhatsAppDown: "RIP les mecs dial "passe sur WhatsApp c'est plus pratique""

Photographie d'illustration.  . DR

Revue de presseKiosque360. La panne de WhatsApp, le débat Macron-Le Pen, le nouveau cliché de Thomas Pesquet, le soutien d'Obama à Macron... Voici tout ce qu'il ne fallait pas rater sur le net ce jeudi 4 mai.

Le 04/05/2017 à 18h30

Les internautes du monde entier ont été privés de l'application WhatsApp, hier soir, pendant plusieurs heures, en raison d'une panne. Et quand WhatsApp cesse de fonctionner... ce sont des milliers d'utilisateurs qui se demandent ce qu'il se passe et qui doivent prendre leur mal en patience avant de pouvoir se reconnecter.

واش الواتساب كتطيبو فيه العشا ؟

Posted by Imad Stitou on Wednesday, May 3, 2017

Thomas Pesquet dévoile une nouvelle photo du MarocLe spationaute Thomas Pesquet revient avec une nouvelle magnifique photo du Maroc prise de l’ISS. Cette fois-ci, c’est le complexe industriel de Jorf El Asfar qui a été photographié du ciel. 

Chantage sexuel: les étudiantes réagissentIl y a quelques jours, la faculté des sciences de l'université Abdelmalek Essaadi de Tétouan a été secouée par un scandale. Certains étudiants de l'université ont dénoncé le chantage sexuel qu'exercent les professeurs sur leurs camarades féminines. Dans un micro-trottoir réalisé par ChoufTV, des étudiantes donnent leur avis sur cette histoire qui a défrayé la chronique. La première déclaration a fait rire toute la Toile. 

Débat Macron-Le Pen: les meilleurs détournementsLe débat de l'entre-deux tours entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, qui s'est déroulé mercredi soir, a déclenché une avalanche de réactions. Sur les réseaux sociaux, les internautes évoquent un débat ennuyeux tout en soulignant la prouesse du candidat d'En Marche. Les petits génies du Web relèvent également l'absence des deux journalistes, Nathalie de Saint-Cricq et Christophe Jakubyszyn, qui devaient animer le débat.

Barack Obama apporte son soutien à Emmanuel MacronBarack Obama avait déjà téléphoné à Emmanuel Macron, le 20 avril, pour lui exprimer son admiration. Ce jeudi, l'ancien président américain a publié une vidéo dans laquelle il affiche tout son soutien au candidat d'En Marche! 

Par Rania Laabid
Le 04/05/2017 à 18h30