Revue du web. Arrestation d’un criminel qui se vantait de ses méfaits sur les réseaux sociaux

Un homme menotté. (Photo d'illustration)

Revue du webCasablanca: un criminel qui se vantait de ses méfaits sur les réseaux sociaux a été arrêté par les forces de l’ordre; Football: Azeddine Ounahi rassure ses fans après des rumeurs le disant hospitalisé après un accident de la circulation; Télévision: des internautes prennent la défense du comédien Haytam Miftah, victime d’une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux; Cinéma: décès de l’acteur américain Val Kilmer à l’âge de 65 ans. Round-up.

Le 02/04/2025 à 19h16


Casablanca: un criminel qui se vantait de ses méfaits sur les réseaux sociaux a été arrêté par les forces de l’ordre.


Football: Azeddine Ounahi rassure ses fans après des rumeurs l’ayant envoyé en réanimation à la suite d’un accident de la route.


Télévision: des internautes prennent la défense du comédien Haytam Miftah, victime d’une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux.


Cinéma: décès de l’acteur américain Val Kilmer à l’âge de 65 ans des suites d’une infection pulmonaire aiguë.

Par Majda Benthami
Le 02/04/2025 à 19h16