Revue du web. Allemagne: un enfant marocain de 2 ans tué par un réfugié afghan

Une attaque au couteau en Allemagne a fait deux morts dont un petit enfant marocain. (c) Copyright NEWS5 GmbH

Revue du webAllemagne: un enfant marocain de 2 ans tué par un réfugié afghan; Rabat: la commune de Yaacoub El Mansour part en guerre contre les climatiseurs et les paraboles; Football: Medhi Benatia suspendu à titre conservatoire après un léger accrochage avec un arbitre, les supporters de l’OM crient au scandale; France: l’activiste Rima Hassan, tristement connue pour ses positions pro-Algérie, vote contre la condamnation de l’emprisonnement de Boualem Sansal. Round-up.

Le 24/01/2025 à 17h59

Allemagne: une attaque au couteau a fait deux morts, dont un enfant marocain de 2 ans, tué par un réfugié afghan.


Rabat: la commune de Yaacoub El Mansour part en guerre contre les climatiseurs et les paraboles.


Football: Medhi Benatia suspendu à titre conservatoire après un léger accrochage avec un arbitre, les supporters de l’OM crient au scandale.


France: l’activiste Rima Hassan, tristement connue pour ses positions pro-Algérie, vote contre la condamnation de l’emprisonnement de Boualem Sansal.

Par Majda Benthami
Le 24/01/2025 à 17h59