Les premières pluies bienfaitrices du mois de novembre s’abattent sur Rabat

Les premières pluies d'automne se sont abattues sur Rabat, vendredi 18 novembre 2022.
Les premières pluies d'automne se sont abattues sur Rabat, vendredi 18 novembre 2022. . Anas Zaidaoui / Le360
Le 18/11/2022 à 17h30

VidéoDes pluies bienfaitrices, bien que d’un volume moyen, se sont abattues sur Rabat, la capitale administrative du pays, durant la matinée de ce vendredi 18 novembre 2022, redonnant ainsi espoir à la population.

La Direction générale de la météorologie nationale prévoit pour Rabat des pluies vendredi 18 et samedi 19 novembre, avec un niveau de précipitations de niveau orange.

Ce vendredi étant férié, alors que la pluie s’abattait sur la ville, les quartiers, les artères et les rues de Rabat étaient presque vides, en cette journée du 18 novembre, qui correspond à la célébration de la fête de l’indépendance du Royaume.

Un petit détour effectué par Le360 le long de la route côtière a permis de capturer le spectacle d’une mer fortement agitée marquée par de grosses houles qui venaient s’écraser contre les rochers, un vent violent présageant un samedi tout aussi pluvieux.

Le 18/11/2022 à 17h30

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800