Entrepreneuriat: Injaz Al-Maghrib s’engage en faveur des porteurs de projets dans les zones minières de Drâa-Tafilalet

Le gouverneur de la province de Ouarzazate, Abderrazak El Mansouri (au milieu), le directeur général de Managem, Youssef El Hajjam (à gauche), et la directrice générale déléguée de Injaz Al-Maghrib, Yasmina Laasri (à droite), lors de la signature d'un accord de partenariat.
Le gouverneur de la province de Ouarzazate, Abderrazak El Mansouri (au milieu), le directeur général de Managem, Youssef El Hajjam (à gauche), et la directrice générale déléguée de Injaz Al-Maghrib, Yasmina Laasri (à droite), lors de la signature d'un accord de partenariat. . MAP

Des conventions tripartites ont été récemment signées à Zagora et Ourzazate, entre Injaz Al-Maghrib, le groupe Managem et l’INDH, afin de favoriser les conditions de création d’emplois et d’activités génératrices de revenu dans la région. Le point sur ce dispositif et ses objectifs avec la directrice générale d'Injaz Al-Maghrib, Yasmina Laasri.

Le 08/06/2022 à 08h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800