Augmentation du prix des manuels scolaires: ce qu’en dit le gouvernement

Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement, répond aux questions des journalistes en marge du point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de Gouvernement, jeudi 2 juin 2022, à Rabat.
Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement, répond aux questions des journalistes en marge du point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de Gouvernement, jeudi 2 juin 2022, à Rabat. . Zakaria Rezouki / MAP

Le gouvernement est en train d'étudier la demande qui lui a été formulée par les éditeurs, laquelle concerne l’augmentation du prix des manuels scolaires, a annoncé ce jeudi 2 juin 2022 Mustapha Baitas, ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

Le 02/06/2022 à 13h49