Maroc-Espagne: pour Jose Manuel Albares, «l'important, c'est d'éviter les crises futures»

Le ministre espagnol des Affaires étrangères Jose Manuel Albares, au cours d'une conférence de presse le 10 septembre 2021.
Le ministre espagnol des Affaires étrangères Jose Manuel Albares, au cours d'une conférence de presse le 10 septembre 2021. . Farooq NAEEM / AFP

Le ministre espagnol des Affaires étrangères, de l'UE et de la Coopération, Jose Manuel Albares, a une nouvelle fois défendu le fait que l'Espagne et le Maroc travaillent à l'établissement d'une «relation du XXI siècle» et que, par conséquent, «l'important est le résultat final» et non le temps qui va prendre le rétablissement des liens bilatéraux.

Le 16/02/2022 à 08h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800