COP 27: Lalla Hasnaa souligne l'engagement résolu du Maroc à soutenir l'action des trois Commissions climat africaines

Lalla Hasnaa, Ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo, avec la ministre congolaise de l'Environnement et du Développement durable, coordinatrice technique de la Commission climat du bassin du Congo, Mme Arlette Soudan-Nonault, le 8 novembre 2022.
Lalla Hasnaa, Ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo, avec la ministre congolaise de l'Environnement et du Développement durable, coordinatrice technique de la Commission climat du bassin du Congo, Mme Arlette Soudan-Nonault, le 8 novembre 2022. . MAP

La princesse Lalla Hasnaa, ambassadeur de bonne volonté de la Commission climat du bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo, a souligné, ce mercredi 9 novembre 2022 à Charm el-Cheikh, l'engagement résolu du Royaume à soutenir l'action des trois Commissions Climat africaines.

Le 09/11/2022 à 14h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800