Richard Branson, entrepreneur britannique, veut investir dans l'hôtellerie et le kitesurf à Dakhla

Richard Branson, entrepreneur britannique.

Richard Branson, entrepreneur britannique. . RAUL ARBOLEDA - AFP

Richard Branson, entrepreneur britannique et fondateur de Virgin Group, s’est rendu à Dakhla après une virée à Marrakech. Et ce, afin d’évaluer les possibilités d’investissement, particulièrement dans l’hôtellerie et le kitesurf, souligne ce mardi 7 septembre 2021, le portail d’informations régionales Dakhla Spot Online.

Le 07/09/2021 à 15h31

L’entrepreneur britannique Richard Branson, qui a été le premier civil à faire un voyage dans l’espace, s’est rendu sur différents sites de la région de Dakhla-Oued Eddahab en compagnie de ses amis, après une visite à Marrakech, rapporte Dakhla Spot Online.

Arrivé à bord de son jet privé, il a réalisé un downwind en kitesurf jusqu’à la Dune blanche durant 1h30, précise la même source, ajoutant qu’il a fini sa journée à l’hôtel où il a dîné et passé la soirée avec ses proches et invités.

"Je suis subjugué par Dakhla et sa région et je reviendrai pour faire du kitesurf et certainement investir", souligne Richard Branson, cité par le portail.

Richard Branson est propriétaire de l’île Necker située dans les îles Vierges anglaises, où il s’adonne à son sport favori, le kitesurf, avec ses amis et invités, dont l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, conclut le portail.

Le 07/09/2021 à 15h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Dès son retour de l'espace, il est allé directement dans sa maison à Asni. La maman de Richard Branson, Eve Branson, que dieu ait son âme, était une femme extraordinaire qui a fait beaucoup pour les jeunes femmes de ce village de l'Atlas. Je pense que c'est Vanessa sa soeur qui a pris maintenant le relais, elle vit entre Marrakech et Asni. Il est certain qu'il construira un hôtel à Dakhla, et sûrement une merveille dans le même style de sa Kasbah Tamadot.

Richard Branson, je dis bien que cette homme aime vraiment le maroc et les marocains depuis tres longtemp, louis possede une kasbah a la montagne dans la regions de Marrakech, et sa soeur vanessa branson possède un riad dans la medina de Marrakech, si il veut investir a dakhla il merite vraiment qu'on lui deroule un tapis on OR, je vous demande un instant D'imaginer la publicité qu'il va faire pour le Sahara

0/800