Quelques jours après la réouverture de l’espace aérien marocain, Air Nostrum lance de nouveaux vols de Malaga, Alicante et Majorque vers Casablanca, Tanger, Nador et Tétouan.
Les dessertes seront opérationnelles dès le 1er juin 2022 avec la liaison entre Malaga, Casablanca et Nador, indique la compagnie dans un communiqué, notant que cette même semaine, des liaisons vers Tétouan et Tanger seront ajoutées au départ de l'aéroport andalou.
Lire aussi : Réouverture de l’espace aérien: les aéroports marocains ont accueilli 1.654 vols internationaux en une semaine
Au total, il y aura dix fréquences hebdomadaires entre Malaga-Costa del Sol et les quatre aéroports marocains.
A partir du 22 juillet, la compagnie reliera l’aéroport de Nador à ceux de Majorque et d'Alicante. Dans les deux cas, il y aura deux fréquences hebdomadaires, lundi et jeudi.
Lire aussi : Réouverture de l’espace aérien: British Airways reprend ses vols vers le Maroc ce jeudi
«Avec le lancement de ces lignes saisonnières, Air Nostrum cherche à renforcer les relations économiques, familiales et touristiques entre le Maroc et l'Espagne», souligne la compagnie aérienne.
Toutes ces liaisons d'Air Nostrum complètent la récente offre majeure d'Iberia pour desservir le Maroc après la réouverture de l’espace aérien national aux vols commerciaux à partir du 7 février, conclut la compagnie.