Investissement: Mohcine Jazouli se rend en Inde pour promouvoir la destination Maroc

Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques.

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, entame, lundi à New Delhi, un roadshow visant à promouvoir le Maroc en tant que destination d’investissements auprès des opérateurs et investisseurs indiens.

Le 05/03/2023 à 10h15

Au menu de cette tournée, organisée par l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) et l’Ambassade du Royaume du Maroc en Inde, figurent une série de rencontres avec des ministres, des investisseurs et des représentants de grandes sociétés indiennes, le but étant de présenter l’offre du Royaume et d’accélérer les investissements sur le territoire national.

La tournée, qui devrait également concerner les villes de Bombay et d’Ahmedabad, s’assigne pour objectifs de mettre en avant les atouts et potentialités dont dispose le Royaume et promouvoir l’offre d’une industrie neutre en carbonne, répondant aux besoins de la demande mondiale.

Ce Roadshow sera marqué par la tenue de rencontres B2B avec d’importants dirigeants d’entreprises, potentiels investisseurs basés en Inde, en vue de les encourager à saisir les opportunités d’investissement qu’offre le Royaume.

Y prendront part des entreprises du secteur de l’aéronautique, de l’automobile, de l’agroalimentaire, du textile, de l’énergie et du secteur pharmaceutique.

Par Le360 (avec MAP)
Le 05/03/2023 à 10h15