Groupe Mfadel: trois enseignes hôtelières Radisson à Casa Anfa

Groupe Mfadel: trois enseignes hôtelières Radisson à Casa Anfa.

Le 26/04/2025 à 19h56

VidéoMfadel Group, acteur de référence dans le secteur immobilier multisegment au Maroc, annonce le lancement d’un projet hôtelier d’envergure au cœur de Casa-Anfa, le nouveau centre urbain structurant de Casablanca, développé autour de la Casablanca Finance City.

Ce projet stratégique marque une étape majeure dans le développement du quartier Casa-Anfa, en intégrant pour la première fois une composante hôtelière ambitieuse, confiée à un opérateur de renom international, Radisson Hotel Group.

Radisson Hotel Group confirme ainsi la signature de deux nouvelles implantations à Casablanca: le Radisson Blu Hotel & Apartments Casablanca Finance City et le Radisson RED Hotel Casablanca Finance City. Ces établissements constitueront la première infrastructure hôtelière au cœur même de Casablanca Finance City, pôle stratégique visant à établir la métropole comme carrefour incontournable des affaires internationales et de la finance africaine, souligne Mfadel Group dans un communiqué.

L’ensemble hôtelier, dont l’ouverture est prévue au 1er semestre 2028, comprendra un hôtel 5 étoiles Radisson Blu (131 chambres), un hôtel 4 étoiles Radisson Red (177 chambres), un appart’hôtel 4 étoiles Radisson Blu (77 clés) et un centre de conférences.

L’offre sera enrichie par plusieurs restaurants et rooftops, positionnant ce projet comme une nouvelle destination «Dining & Lifestyle» à Casablanca.

Par Contenu de marque
Le 26/04/2025 à 19h56