Casablanca: l’Agence italienne pour le commerce extérieur change de directeur

Daniela Cosentini quitte son poste de directrice de l’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE) de Casablanca, à partir du 19 septembre 2022.  . DR

Daniela Cosentini quitte son poste de directrice de l’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE) de Casablanca. Elle sera remplacée, à partir du 19 septembre 2022, par Francesco Pagnini.

Le 16/09/2022 à 13h28

Daniela Cosentini cède son poste de directrice de l’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE) de Casablanca à Francesco Pagnini, qui entamera officiellement sa mission à partir du lundi 19 septembre 2022, apprend-on d’un courriel adressé ce vendredi 16 septembre 2022 par Daniela Cosentini à ses partenaires.

«Après quatre années, le moment est arrivé de quitter ce très beau Pays qui m'a fait le cadeau d'un temps d'intense activité professionnelle, de relations de travail et personnelles bien satisfaisantes, d'objectifs ambitieux, de défis et de résultats précieux, d'émotions fortes», a-t-elle annoncé.

L’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE) de Casablanca a pour mission de consolider la présence de l’Italie au Maroc à travers de nombreuses activités visant à promouvoir les échanges économiques et culturels entre les deux pays.

Par Majda Benthami
Le 16/09/2022 à 13h28