Aziz Benjelloun rejoint le top management de l’ONDA

Aziz Benjelloun, directeur du pôle marketing et commercial de l'ONDA.

Fort d’une expertise reconnue dans le pilotage stratégique des marques, Aziz Benjelloun rejoint l’Office national des aéroports (ONDA) à la tête du pôle marketing et commercial. Sa nomination coïncide avec le déploiement de la vision «Aéroports 2030».

Le 05/05/2025 à 10h25

Dans un communiqué, l’ONDA annonce la nomination de Aziz Benjelloun à la tête du pôle marketing et commercial. Titulaire d’un MBA de l’université de Floride, Aziz Benjelloun a construit un parcours professionnel solide. D’Unilever à Microsoft, en passant par Mondelēz International et Intelcia, il a occupé des fonctions clés dans le marketing, le développement commercial et la direction stratégie, en pilotant des marques majeures et en conquérant de nouveaux marchés, du Maghreb jusqu’au Moyen-Orient.

À l’ONDA, poursuit la même source, Aziz Benjelloun aura pour mission de redéfinir l’approche commerciale, de développer de nouveaux partenariats aériens et de réinventer l’expérience client au niveau commercial dans les espaces aéroportuaires. Il pilotera également la stratégie de développement des offres et services commerciaux, dans une perspective de transformation des aéroports en véritables lieux de vie, connectés aux attentes des passagers d’aujourd’hui.

Par Ayoub Khattabi
Le 05/05/2025 à 10h25