Aérien: la malédiction des grèves rattrape la RAM à Berlin

DR

Après la France où les contrôleurs aériens terminent ce vendredi une grève entamée le 6 mars, c’est au tour d’une grève générale à Berlin d’amener la RAM à annuler deux vols programmés aujourd’hui. Les détails.

Le 10/03/2017 à 11h20

Trafic aérien perturbé aujourd’hui vendredi 10 mars entre Casablanca et Berlin en raison d’une grève générale dans la ville allemande.

Cette grève a obligé la RAM à annuler deux vols programmés ce vendredi dans les deux sens (AT816 et AT817).

Le transporteur national propose toutefois des alternatives aux passagers concernés. La première consiste à décaler leurs déplacements dans une limite de deux semaines.

La deuxième solution consiste à changer leurs destinations vers d’autres villes, et dans la limite des sièges disponibles, comme Francfort et Munich.

Seul hic, le déplacement en surface en Allemagne sera à la charge des passagers.

Rappelons qu’une grève des contrôleurs aériens français, entamé le 6 de ce mois, a amené la RAM à annuler pas moins de 18 vols dans les deux sens et ce à la date d’hier jeudi 9 mars.

Par Mohammed Boudarham
Le 10/03/2017 à 11h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800