L’Maktoub saison 2: les petites confidences de Hind Ben Jebara

L’actrice Hind Ben Jebara.

Le 12/03/2023 à 08h31

VidéoInterrogée par Le360 en marge du Festival du cinéma méditerranéen de Tétouan, l’actrice Hind Benjbara se confie sur les nouveautés de la deuxième saison d’«Al Mektoub», son penchant gourmand et ses habitudes durant le mois de ramadan.

La deuxième saison d’«Al Mektoub» sera diffusée durant le ramadan prochain sur 2M. Interrogée par Le360, en marge du Festival du cinéma méditerranéen de Tétouan, Hind Ben Jebara, l’une de ses vedettes, a souligné que «tous les personnages de la série ont évolué, les spectateurs vont les découvrir sous un nouveau visage»

Selon celle qui campe le rôle de Hind, la fille d’une cheikha, le scénario promet des rebondissements capables de tenir en haleine les téléspectateurs. Elle s’est aussi dite heureuse de l’arrivée de nouveaux venus dans la série, dont le comédien Rabii Kati.

L’interview a également porté sur le ramadan. Pour Ben Jebara, le mois sacré est une occasion de retrouver l’ambiance familiale. Pendant cette période, elle aime profiter de ses journées pour rendre visite à sa famille et à ses proches.

Côté cuisine, l’actrice a une préférence pour les spécialités culinaires marocaines, avec un penchant pour le poisson. «J’aime bien nos recettes marocaines. Quand je visite les villes du Nord, je mange souvent du poisson», confie-t-elle.

Parlant justement du nord du Royaume, Ben Jebara s’est dite émerveillée par le charme et la beauté des villes de cette région et de ses atouts naturels, sans oublier l’accueil chaleureux des habitants.

Par Said Kadry
Le 12/03/2023 à 08h31