Le360 a eu l’opportunité d’assister à une rencontre chaleureuse et spontanée entre deux légendes de la musique, Cheb Khaled, icône du raï algérien, et Omar Sayed, pilier de Nass El Ghiwane. Cette rencontre a eu lieu, jeudi 3 octobre 2024, en marge de la première édition du «Fun Festival» au Vélodrome de Casablanca.
Programmé pour la soirée d’ouverture, ce duo d’artistes a profité de l’occasion pour partager respect et affection mutuels. Khaled, qui a obtenu la nationalité marocaine en 2013 sur décision du roi Mohammed VI, est profondément attaché à la culture marocaine, d’autant plus qu’il est marié à une Marocaine.
Grand admirateur de la musique de Nass El Ghiwane, Khaled a exprimé sa fraternité à Omar Sayed: «Nous viendrons te voir chez toi, moi, ma femme et mes enfants. Nous sommes des frères de sang.»
Lire aussi : Le festival Littératures itinérantes pose ses valises à Rabat
La première édition du Fun Festival de Casablanca aura tenu toutes ses promesses avec une soirée de clôture samedi soir, qui a offert au public une expérience mémorable sous le signe de la musique, de la joie et du partage.
Ce rendez-vous musical, organisé au Vélodrome de Casablanca, a réuni des milliers de spectateurs venus célébrer deux stars de la scène marocaine et arabe: Hatim Ammor et Ahmed Saad. Le public a répondu en masse pour ce moment fort de la programmation, faisant de cette soirée un succès incontestable.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte