A El Ouatia, dans la province de Tan Tan, des membres de la société civile se mobilisent actuellement pour sensibiliser à la sécurité routière.
L’association «le Défi de l’environnement, du développement et de la protection de la richesse locale à El Ouatia» a fait appel à un groupe de jeunes artistes pour dessiner des passages piétons en 3D.
Lire aussi : Inauguration d’une usine pour l’impression 3D
«Notre objectif est dans un premier temps de sensibiliser au respect du code de la route et à arriver à réduire les accidents de la circulation», a indiqué le secrétaire général de cette association, Ali Ahl Al Maouloudi.
A son tour, Akram Ouchen, artiste spécialisé dans les réalisations graphiques en 3D explique que ses complices et lui-même disposent d’une palette très diversifiée, avec, à leur disposition, plusieurs formes et couleurs. «Nous allons les reproduire sur plusieurs artères», explique-t-il.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte