Vidéo. Agadir: voici à quoi ressemble la nouvelle entrée de la ville après la fin des travaux d’aménagement

Le chantier d’aménagement de l’entrée de la ville d’Agadir s’étend sur une longueur de 7 kilomètres.
Le chantier d’aménagement de l’entrée de la ville d’Agadir s’étend sur une longueur de 7 kilomètres. . Mhand Oubarka / Le360 (capture image vidéo)

Le chantier d’aménagement de l’entrée de la ville d’Agadir, via le quartier Bensergao et le boulevard Mohammed V, s’est achevé récemment, contribuant à changer le visage de la capitale du Souss, pour la plus grande satisfaction de ses habitants. Les images.

Le 12/12/2021 à 18h34

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800