Tourisme à Agadir: des chauffeurs de taxis formés à communiquer en anglais et en allemand

Les représentants du CRT d’Agadir-Souss-Massa et de l’Ecole supérieure de l’éducation et de la formation (ESEF), au terme de la cérémonie de signature, le 23 avril 2022 à Agadir, d'une convention collective formant des chauffeurs de taxis aux langues étrangères.
Les représentants du CRT d’Agadir-Souss-Massa et de l’Ecole supérieure de l’éducation et de la formation (ESEF), au terme de la cérémonie de signature, le 23 avril 2022 à Agadir, d'une convention collective formant des chauffeurs de taxis aux langues étrangères. . Mhand Oubarka / Le360 (capture image vidéo)

En application de sa nouvelle stratégie promotionnelle, le Conseil Régional du Tourisme Agadir-Souss-Massa a récemment initié une convention collective pour former des chauffeurs de taxi d'Agadir aux rudiments de l'anglais et de l'allemand. Le maniement de ces langues étrangères facilitera leurs contacts avec les touristes en visite dans la région.

Le 25/04/2022 à 15h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800