Tétouan: trois individus arrêtés pour tentative de vol dans une agence de transfert d’argent

Siège de la DGSN à Rabat.

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire à Tétouan ont interpellé, mercredi, en coordination avec leurs homologues à Martil, trois individus âgés de 18 à 27 ans, pour leur implication présumée dans une tentative de vol sous la menace de la violence dans une agence de transfert d’argent, a indiqué une source sécuritaire.

Le 25/05/2023 à 07h00

Les services de la police judiciaire avaient entamé, le 19 avril dernier les procédures de constatation d’une tentative de vol sous la menace de la violence qui a visé une agence de transfert d’argent à Martil, ajoute la même source, précisant que les recherches et investigations ont permis l’identification des suspects et leur interpellation mercredi à Tétouan et à Martil.

Les perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie du matériel utilisé dans cette tentative, à savoir des armes blanches, une moto, une cagoule et des capsules de chira et une somme d’argent en devises.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour identifier les actes criminels qui leur sont reprochés.

Par Le360 (avec MAP)
Le 25/05/2023 à 07h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800