Revue du web. Province de Tata: de violentes intempéries font 2 morts et 14 personnes disparues

Le bus emporté par la crue de l'oued Tata, le 20 septembre 2024, entraînant la mort de deux personnes, alors que 14 autres sont portées disparues. (M.Oubarka/Le360)

Revue du webProvince de Tata: de violentes intempéries font 2 morts et 14 personnes disparues; Décès: le journaliste Ali Ben Stitou connu pour avoir couvert de nombreux conflits dans le monde arabe pour le compte de la MAP, n’est plus; Football: Hakim Ziyech dérape sur Instagram en s’attaquant au gouvernement marocain qu’il accuse de soutenir l’armée israélienne; France: le gouvernement de Michel Barnier qui a peiné à voir le jour déjà menacé de censure par l’opposition. Round-up.

Le 22/09/2024 à 18h31

Province de Tata: de violentes intempéries font 2 morts et 14 personnes disparues.

Décès: le journaliste Ali Ben Stitou connu pour avoir couvert de nombreux conflits dans le monde arabe pour le compte de la MAP, n’est plus.


Football: Hakim Ziyech dérape sur Instagram en s’attaquant au gouvernement marocain qu’il accuse de soutenir l’armée Israélienne.

France: le gouvernement de Michel Barnier qui a peiné à voir le jour déjà menacé de censure par l’opposition.


Par Majda Benthami
Le 22/09/2024 à 18h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800