Revue du web. Le streamer Ilyas El Malki se rend à la police après de nombreuses plaintes pour agressions en bande organisée

Ilyas Malki

Le streamer marocain Ilyas El Malki.

Revue du webPeople: le streamer Ilyas El Malki se rend à la police après de nombreuses plaintes pour agressions en bande organisée, dont une qu’il avait publiée et commentée sur les réseaux sociaux; Fait divers: nouvelle affaire d’un «ould el fchouch», cette fois-ci à Agadir où un individu a foncé sur trois personnes à bord de sa voiture de location avant de finir dans le mur d’un poste de police; Casablanca: une vidéo montrant les forces de police faisant de leur mieux pour ne pas provoquer de drame avec un conducteur de triporteur qui refusait d’obtempérer fait le buzz; Football: les adieux de Kilyan Mbappé au PSG n’ont pas fait l’unanimité. Round-up.

Le 13/05/2024 à 18h00

People: le streamer Ilyas El Malki se rend à la police après de nombreuses plaintes pour agressions en bande organisée, dont une agression qu’il avait publiée et commentée sur les réseaux sociaux.

Fait divers: nouvelle affaire d’un «ould el fchouch», cette fois-ci à Agadir où un individu a foncé sur trois personnes à bord de sa voiture de location avant de finir dans le mur d’un poste de police.

Casablanca: une vidéo montrant les forces de police faisant de leur mieux pour ne pas provoquer de drame avec un conducteur de triporteur qui refusait d’obtempérer fait le buzz.

Football: les adieux de Kylian Mbappé au PSG n’ont pas fait l’unanimité.

Par Majda Benthami
Le 13/05/2024 à 18h00