Le procès opposant Dounia Boutazout à Khaoula Nkheili a été encore une fois reporté. Durant l’audience du 4 mai au tribunal de première instance de Ain Sebâa, le juge a exigé la présence de la comédienne pour s’enquérir de visu de son état physique.
Dounia Boutazout a été victime d’un coup au visage qui a provoqué une double fracture au nez.
Contrairement à ce qui a été relayé ces dernières semaines, Dounia Boutazout n’a pas maintenu sa plainte contre Khaoula. Son avocat Omar Ghofran avait précédemment expliqué, dans des propos à Le360, qu’il avait pris l’initiative de maintenir la plainte uniquement pour pouvoir discuter le dossier et obtenir une seule chose: la vérité sur ce qui s’est véritablement passé le jour de l’altercation entre la comédienne et la jeune fille à la prefecture du quartier Hay El Oualaa.
«C’est tout ce que demande ma cliente. Nous ne demandons ni indemnité, encore moins une peine d’emprisonnement», avait-il confié à Le360 après la séance du 2 mai.
La prochaine audience aura lieu lundi prochain et, en principe, en la présence de Dounia Boutazout.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte