Migration circulaire et intermédiation: les recommandations du Policy Center for The New South

Des saisonnières marocaines récoltent des fraises sous une serre, dans un champ de Huelva, en Andalousie, en 2020.
Des saisonnières marocaines récoltent des fraises sous une serre, dans un champ de Huelva, en Andalousie, en 2020. . MAP

Inclusion financière, accompagnement en matière de renforcement de l’employabilité et d’alphabétisation financière, orientation, formation professionnelle… Le Policy Center for The New South a formulé une série de recommandations en vue de favoriser une meilleure expérience de réintégration des travailleuses marocaines saisonnières.

Le 26/11/2022 à 13h34

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800