Méga-feux dans le nord du Maroc: trois incendies définitivement maîtrisés, selon l’Agence nationale des Eaux et Forêts

Un Canadair CL-415 des Forces royales air en action pour éteindre un feu de forêt qui fait rage près de la ville marocaine de Ksar el-Kebir dans la région de Larache, le 15 juillet 2022. 
Un Canadair CL-415 des Forces royales air en action pour éteindre un feu de forêt qui fait rage près de la ville marocaine de Ksar el-Kebir dans la région de Larache, le 15 juillet 2022.  . FADEL SENNA / AFP

L'Agence nationale des Eaux et Forêts (ANEF) a assuré hier, dimanche 17 juillet, que les équipes d'intervention de lutte contre les incendies qui ont atteint plusieurs forêts au nord du Royaume, ont réussi à maîtriser définitivement trois feux. Les efforts se poursuivent pour contenir les autres incendies dans les toutes prochaines heures.

Le 18/07/2022 à 07h57