Marrakech: des munitions saisies chez un homme souffrant de troubles mentaux

Les objets saisis par la police de Marrakech dans le domicile du suspect, vendredi 15 juillet 2022. 

Les objets saisis par la police de Marrakech dans le domicile du suspect, vendredi 15 juillet 2022.  . DR

En pleine perquisition à Marrakech, la police est tombée sur des munitions et des équipements militaires. Le suspect, qui souffre de troubles mentaux, a été placé dans un hôpital psychiatrique.

Le 16/07/2022 à 08h51

La police de Marrakech a arrêté, vendredi soir, un individu qui présentait des signes de troubles mentaux, portant un uniforme militaire sur la voie publique.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la personne arrêtée souffrait d'une maladie mentale et qu'elle portait l'uniforme de son père qui, de son vivant, était engagé en tant qu’officier au sein de l’armée.

Les enquêteurs ont procédé à une perquisition du domicile du suspect où ils ont trouvé des vêtements et des fournitures militaires qui appartenaient à son défunt père. Les policiers ont saisi également des restes de cartouches usagées et des munitions qui ont ensuite été mis à la disposition des services militaires compétents.

Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet. Le suspect a, quant à lui, été admis à l’hôpital psychiatrique pour y recevoir les soins nécessaires.

© Copyright : DR

Par Ayoub Khattabi
Le 16/07/2022 à 08h51