Autoroutes du Maroc: suspension provisoire de la circulation au niveau de l’échangeur Kenitra Nord

Un péage autoroutier sur le réseau ADM. (Photo d'illustration)

La circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur Kénitra Nord, et ce de la nuit du mercredi 05 avril 2023 à 23h00 jusqu’à jeudi 6 avril à 23h00. C’est ce que rapporte Autoroutes du Maroc dans un communiqué.

Le 04/04/2023 à 20h02

Dans le cadre des travaux d’entretien de la chaussée de l’autoroute Rabat-Moulay Bousselham, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute reliant Rabat et Tanger que des travaux de renforcement de la chaussée seront exécutés, au niveau de l’échangeur «Kénitra Nord», situé au point kilométrique «PK 225+000» de l’autoroute Rabat-Tanger.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur «Kénitra Nord», et ce de la nuit du mercredi 05 avril 2023 à 23h00 jusqu’à jeudi 6 avril à 23h00. Aux usagers devant emprunter cet itinéraire, ADM propose de suivre deux itinéraires alternatifs.

Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination de l’échangeur «Kénitra Nord» sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur «Kénitra Centre» ou de l’échangeur «Al Massira».

Quant aux usagers en provenance de «Kénitra Nord» et prenant la direction de Tanger, ils sont priés d’emprunter l’échangeur «Kénitra Centre» ou l’échangeur «Al Massira» pour rejoindre l’autoroute. La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés, afin de faciliter la circulation.

Par Le360 (avec MAP)
Le 04/04/2023 à 20h02