Nasser Bourita reçoit l'envoyé spécial du président de l'Union des Comores, porteur d’un message au roi Mohammed VI

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, et l'envoyé spécial du président de l’Union des Comores, Ahmed Ali Bazi, le 17 novembre 2022 à Rabat. 

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, et l'envoyé spécial du président de l’Union des Comores, Ahmed Ali Bazi, le 17 novembre 2022 à Rabat.  . Twitter

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a reçu, ce jeudi 17 novembre 2022 à Rabat, l'envoyé spécial du président de l’Union des Comores, Ahmed Ali Bazi, porteur d'un message au roi Mohammed VI.

Le 17/11/2022 à 16h48

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette rencontre, Ali Bazi, qui est également ministre de l’Economie, de l'Industrie et des Investissements, a salué l'excellence des relations entre les deux pays frères, l'Union des Comores et le Royaume du Maroc.

Il a tenu à exprimer ses remerciements pour l'accueil chaleureux qui lui a été réservé et qui dénote, a-t-il dit, de l'excellence des relations bilatérales qui ne cessent chaque jour de se renforcer.

Le 17/11/2022 à 16h48