Le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad, et le ministre délégué à l'Intérieur, Cherki Drais, ont présidé, à cette occasion, ce mercredi, une réunion à Tétouan, élargie aux différents corps des autorités centrales et locales, ainsi qu'aux ONG et représentants de la société civile en vue d'étoffer la préparation de cet évènement, souligne notre source.
Les deux grands moments de cette célébration porteront sur le discours de la Fête du Trône que prononcera le souverain le 30 juillet à l'adresse de la nation et la cérémonie de la Bay'a , l'allégeance à travers laquelle les représentants de la nation renouvelleront leur fidélité et leur attachement au roi.
Ces festivités seront également marquées par la cérémonie de vœux que présidera le souverain le 30 juillet au Palais royal de Tétouan.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte