Exercice militaire conjoint entre les forces navales marocaine, sénégalaise et ivoirienne

Simulation de l'opération d'intervention d'un commando de la marine ivoirienne pour libérer des otages retenus à bord de la frégate Floréal Hassan II, de la Marine royale marocaine (MRM).
Simulation de l'opération d'intervention d'un commando de la marine ivoirienne pour libérer des otages retenus à bord de la frégate Floréal Hassan II, de la Marine royale marocaine (MRM). . dr

Une simulation de prise d'otages s'est déroulée mercredi 29 mars à bord de l'imposante frégate Floréal Hassan II de la Marine royale, en marge de sa brillante participation à l'exercice "Obangame Express 2017" organisé en Côte d'Ivoire. Les pirates ont été maîtrisés et les otages libérés.

Le 02/04/2017 à 15h47

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800