Diapo. Sahara: à Dakhla, la Jeunesse du Parti démocrate américain soutient l'intégrité territoriale du Maroc

DiaporamaUne délégation de la Jeunesse du Parti démocrate, conduite par son président Joshua Harris-Till, a séjourné du mercredi 31 mars au 3 avril à Dakhla, où elle a exprimé son soutien inconditionnel à l'intégrité territoriale du Royaume et au Plan d'autonomie proposé par le Maroc pour mettre fin au conflit du Sahara.

Le 03/04/2021 à 16h58
1 / 7

DR

Parmi ses nombreuses activités pendant ce séjour, cette délégation américaine de la Jeunesse du Parti démocrate (YDA) a tenu à Dakhla une série de rencontres, notamment avec des élus locaux et des représentants de divers services sectoriels. Elle a également visité une ferme de culture de tomates cerises dont une part de la production est exportée aux Etats-Unis.

Pour le chef de le jeunesse du Parti démocrate américain, la reconnaissance par les Etats-Unis de la souveraineté pleine et entière du Maroc sur son Sahara "n'est qu'un premier pas". "Il reste encore du travail à faire. Des investissements américains doivent être réalisés à Dakhla", a-t-il insisté.

Lors de cette visite, un hommage a été rendu à feu Issac Robinson, ex-président de la Jeunesse démocrate emporté récemment par le Covid-19. Il s'était rendu à Dakhla en 2010 à l'occasion de l'exposition du plus grand drapeau du monde.

La délégation américaine comptait également Heather Brown, membre du Parti démocrate américain, qui avait elle aussi assisté à la cérémonie de présentation du plus grand drapeau du monde à Dakhla il y a une dizaine d'années, la vice-présidente des YDA, Carrisa Mechelle McFadden, ainsi que de la présidente de l’organisation des femmes du Parti démocrate, Danielle Glover Nicole.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 03/04/2021 à 16h58

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Shame on all the despicable absentees! Namely the other political parties’ youth groups who have shown little interest in this historically important event. These people are obsessed with their little pity game of partisan politics. Luckily, they only represent a very tiny fraction of Moroccan youth. The rest being grateful for the unwavering support shown by both Democrats and Republicans to Morocco. May God bless America 🇺🇸 and Morocco 🇲🇦!

À la jeunesse du PAM, vous avez tout mon soutien dans cette démarche qui semble être réussie!Quant aux jeunes des autres partis vous avez ratés l'occasion de tisser des liens, d'étoffer vos carnets d'adresses avec des futurs leaders du parti démocrate américains, il faut savoir dépasser les idées partisanes!

Je sens que chengriha le bouel va encore une fois se laisser aller, et qu'il va remplir ses couches culotte pampers de 💩💩💩

puisque mister Joe Biden est démocrate, et bien qu'il prenne note de ce que fait cette Jeunesse du Parti démocrate américain soutient l'intégrité territoriale du Maroc et qu'il reconnaisse l'application de son prédécesseur concernant la reconnaissance du Sahara "Marocain et enfin qu'il arrête de penser a ménager la susceptibilité débile des détraqués d'algérie et faire patienter les marocains qui dans ce domaine freine des quatre fers depuis1975, ou un paix durable XXXL dans cette Afrique nord/ouest ou le chaos provoqué par les suicidaires algériens président et caporaux

0/800