Aziz Akhannouch préside une réunion gouvernementale restreinte sur la généralisation de la protection sociale

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, préside une réunion consacrée à l'examen des mesures nécessaires pour la mise en place du chantier de la généralisation de la protection sociale.
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, préside une réunion consacrée à l'examen des mesures nécessaires pour la mise en place du chantier de la généralisation de la protection sociale. . DR

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a présidé, hier soir, mercredi 3 novembre 2021 à Rabat, une réunion consacrée à l'examen des mesures nécessaires pour la mise en place du chantier de la généralisation de la protection sociale.

Le 04/11/2021 à 09h56