PLF-2022: un budget de 23,5 milliards de dirhams pour la Santé et la Protection sociale

Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, en visite à une station de vaccination à Bir Gandouz, relevant de la province d'Aousserd, dans le cadre du suivi du déroulement de la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19.
Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, en visite à une station de vaccination à Bir Gandouz, relevant de la province d'Aousserd, dans le cadre du suivi du déroulement de la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19. . MAP

Le projet de loi de Finances pour l’exercice budgétaire 2022 a accordé un montant de 23,5 milliards de dirhams au ministère de la Santé et de la Protection sociale. Les détails.

Le 22/10/2021 à 07h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800